Télécharger VLC : le top of the pops

Juil 31, 2013 by

Télécharger VLC : le top of the pops

Il existe de multiples façons d’écouter et de regarder vos contenus vidéos ou musicaux préférés ; ceci peut se faire par le biais de lecteurs médias. Le groupe VLC vient de sortir la dernière version de son fameux lecteur VLC et vous ne devriez pas laisser passer l’occasion d’avoir un lecteur tout récent, tout beau et tout bon. Rendez-vous sur le site quetelecharger pour profiter dès maintenant de la nouvelle version de VLC et télécharger VLC.

Les avantages de télécharger VLC

VLC propose d’ailleurs aussi une plateforme de téléchargement où vous pourrez télécharger tous les contenus souhaités sans avoir en bonus un quelconque virus ou autre. Contrairement à beaucoup d’autres lecteurs média, VLC ne fonctionne pas en utilisant votre antivirus, il possède sa propre sécurité. Une sécurité renforcée mais qui vérifie entièrement les contenus avant d’en interdire la lecture. Ainsi, vous n’êtes plus, ou en tout cas moins souvent, confrontés à la situation où votre lecteur média ne peut pas lire le fichier audio car il aurait à priori un virus caché. Aussi, et c’est bien connu, VLC lis tous les formats audio ou vidéos, à contrario d’autres lecteurs ne lisant que des fichiers se terminant par mp3 par exemple. Avec VLC vous pouvez même lire des fichiers compressés.

VLC ne vous oblige pas ou ne vous conseille pas fortement d’acheter vos chansons préférées. En effet, vous pouvez enregistrer vos fichiers sur votre ordinateur et les lire avec le lecteur à tout moment sans aucun souci. Certains lecteurs médias n’ouvrent pas les fichiers après quelques temps vous obligeant ainsi à retélécharger vos contenus. Avec VLC ce problème ne se pose pas. La seule chose que vous avez à faire c’est de mettre à jour le logiciel VLC lorsqu’une version plus récente sort, comme c’est le sujet de cet article.

En téléchargeant la nouvelle version de VLC, vous pouvez télécharger de la musique depuis des fichiers compressés ou endommagés. Que des avantages donc. Au pire, faites le test. Cela ne vous engage à rien puisque sur le lien ci-dessus il est possible de récupérer le programme gratuitement, si vous souhaitez télécharger VLC.

Related Posts

Share This